Théologie du corps – “Retraite du nouvel an”

Ce que cette retraite du nouvel an propose…

…est une intériorisation personnelle, priée, du message de la Théologie du corps et de l’appel du Christ à répondre à notre vocation à l’amour. C’est une occasion d’accueil du message, afin qu’il puisse passer dans notre vie. La retraite permet au Seigneur de nous parler au cœur, de nous guider et de nous faire grandir concrètement dans l’amour véritable. Il s’agit également d’une retraite avec des moments de partages sur nos temps d’intériorisation…
Autrement dit, dans cette fin de semaine, chacun s’approprie le message de la Théologie du corps à travers des textes bibliques, des écrits monnayant très bien le sujet et des communications audio appropriées.

Grands axes de cette retraite :

Mon être, homme et femme, créé à l’image de Dieu, appelé à l’amour et à la communion, mais fragile et ayant besoin de libération et de guérison ;
le Christ qui relève l’humanité blessée pour la transfigurer et qui invite chacun… à un nouvel horizon d’amour et de liberté.
Un maximum de 8 personnes pourront être accueillies au Centre. Une priorité sera donnée aux personnes âgées entre 20 à 50 ans, mais tous peuvent bénéficier de ce renouvellement intérieur.
Dans le contexte pandémique, les participants doivent avoir reçu deux doses de vaccin.
Frais pour la retraite : petite bourse 50 $/jour soit 100$ ; régulier 55/jour soit 110 $ ; de soutien 55 $/jour +
Inscription : Minimum 30$ (non remboursable) sur la totalité du paiement (avant le 4 janvier 2022).
Bienvenue à toi ! Bienvenue à tous !

 

 

 

 


Détails de l'événement

  • Date: